Totem d’argent aux Deauville Green Awards

Cette année, parmi les 300 films en compétition présentés, le film « Kenya, dans les pas de Nyokabi » a été récompensé d’un Green Award d’ARGENT.

JPEG

L’AFD a été récompensée aux Deauville Green Awards qui priment les meilleures productions audiovisuelles pour l’environnement et le développement durable, jeudi 11 juin. 300 films étaient en compétition représentant une vingtaine de pays, dont le Kenya.
Le festival Deauville Green Awards est un événement dont la mission rejoint les préoccupations des institutions publiques, collectivités territoriales, entreprises et citoyens engagés pour faire connaître les efforts menés dans le domaine de l’éco-responsabilité.

Sensibiliser et mobiliser le grand public autour des enjeux du développement durable

Le but du festival est de mettre en lumière les pratiques durables et de participer à la mobilisation du grand public autour des enjeux du développement durable.

Le film « Kenya, dans les pas de Nyokabi » récompensé

Les membres du jury, des experts sensibilisés aux enjeux du développement durable issus des mondes de l’audiovisuel, de la communication, de la publicité mais aussi d’institutions publiques et privées récompensent les meilleures productions. Cette année, parmi les 300 films en compétition présentés, le film « Kenya, dans les pas de Nyokabi » a été récompensé d’un Green Award d’ARGENT.

Pour voir le film, cliquez sur le lien :
Kenya, Dans les pas de Nyokabi

Dernière modification : 19/06/2015

Haut de page